La cyberbase
La Cyberbase, qu’est-ce que c’est ?
La Cyberbase, c’est le nom de notre Établissement Public Numérique (EPN), équipé informatiquement et connecté à Internet.
L’objectif de la Cyberbase est de vous accompagner dans l’utilisation du numérique (initiation à Internet, photos, vidéos …) et dans la réalisation de vos projets.
L’accès à la Cyberbase est entièrement gratuit.
À travers la Cyberbase, nous souhaitons rendre le numérique accessible à tous. Alors si vous avez besoin d’aide pour vos démarches en ligne, l’envie de participer à un de nos ateliers ou simplement envie de passer un moment convivial autour du numérique, n’hésitez pas !
Bon à savoir : L’accès à la Cyberbase peut se faire sans réservation lors des créneaux en « Accès libre ». La réservation est juste un outil pour anticiper les demandes. Elle est toutefois obligatoire pour les ateliers.
Si un créneau affiche complet mais que vous souhaitez y participer, contactez-nous par téléphone au 03.21.77.37.47